Découvrez toute l'actualité du Groupe Bel.


Voile : Vendée Globe

11/11/2008 - Notre bateau Groupe Bel a démâté lundi 10 novembre en fin d’après-midi alors qu'il affrontait des conditions de mer extrêmement difficiles dans le Golfe de Gascogne.

Fortune de mer

Notre bateau Groupe Bel a démâté lundi 10 novembre en fin d’après-midi alors qu'il affrontait des conditions de mer extrêmement difficiles dans le Golfe de Gascogne. Nous sommes avant tout soulagés de savoir que Kito est en bonne santé et en sécurité. Nous partageons évidemment avec lui l'immense déception de voir cette aventure du Vendée Globe s'interrompre brutalement ici, alors que nos ambitions pour lui étaient grandes. C'est la dure loi de ce sport, mais aussi ce qui fait sa force et sa noblesse. Tous les plus grands passent un jour ou l'autre par là…
Nous l'attendons aux Sables d'Olonne dans les prochaines heures, et nous serons là avec sa famille et son équipe pour lui témoigner toute notre affection et notre admiration.

Depuis son origine en 2005, ce projet d’entreprise a suscité un engouement extraordinaire à la fois chez tous les salariés du Groupe Bel et aussi chez tous les amoureux de La vache qui rit. A l'image des milliers de collaborateurs de nos 25 filiales dans le monde, qui ont confié leur empreinte à Kito pour le suivre dans ses aventures, chacun de nous ressent personnellement toute la dureté de cette situation.

Mais c’est aussi grâce à cet élan collectif hors du commun et à l'immense professionnalisme de tous ceux qui portent ce projet, que Kito saura, nous en sommes certains, repartir de l'avant avec l'enthousiasme et l'humanité qui le caractérisent et qui nous sont si chers.
Le Groupe Bel restera à ses côtés pour cela.

Lorsque l’on accepte de relever de tels défis, on en accepte aussi les risques ; l'audace et l'engagement sont depuis toujours les moteurs du développement du Groupe Bel et de ses marques.
L’élan reste intact et nous allons travailler avec Kito et toute son équipe pour préparer les étapes à venir avec la même conviction.

Kito a aujourd'hui plus que jamais besoin de nous tous et nous savons pouvoir compter sur vous pour lui envoyer vos messages d'encouragement.

Antoine Fiévet
Président du Directoire, Groupe Bel

Gérard Boivin
Président Directeur général, Groupe Bel

Toutes les informations sur www.beltchiztour.com