21 nouveaux projets soutenus par la Fondation
La Fondation agit en faveur de l’enfance et de son bien-être en soutenant des initiatives de promotion de modes d’alimentation équilibrés et de préservation de l’environnement, dès lors que celle-ci conditionne une alimentation saine.
10 nouveaux projets d’associations soutenus
Lors de la dernière réunion du Conseil d’Administration, ce sont 10 projets provenant de 8 pays à travers le monde qui ont été sélectionnés pour recevoir une aide financière de la part de la fondation d’entreprise Bel.
Du développement d’une ferme agro-pastorale au Togo à la lutte contre l’obésité dans les quartiers populaires français, ces 10 associations agissent chacune à leur manière pour promouvoir des modes d’alimentation équilibrés et ainsi œuvrer en faveur du bien-être des enfants dans le monde.
Découvrez les 10 nouveaux projets associatifs soutenus
11 nouvelles bourses collaborateurs attribuées
Pour la seconde année consécutive, la Fondation a souhaité soutenir les collaborateurs Bel impliqués dans des associations locales en faveur de l’enfance. 11 bourses d’une valeur de 5 000€ chacune ont été attribuées au profit de projets issus de 8 pays dans lesquels le Groupe est implanté : l’Allemagne, la Chine, l’Espagne, la France, l’Italie, le Maroc, la République tchèque et le Vietnam.
Vous souhaitez soumettre votre projet à la Fondation ?
Les associations œuvrant en faveur de l’enfance et ayant un projet en lien avec la vocation de la Fondation peuvent soumettre leur dossier de demande de soutien, téléchargeable sur www.fondation-bel.org. Le dossier doit être renvoyé par email à : contact@fondation-bel.org.
Les dossiers seront étudiés au fil de leur réception durant le mois de janvier 2012, et jusqu’à la semaine du 20 février au plus tard.
